Le nouveau logiciel d’impression photo Kodak Moments propose 60 nouvelles fonctionnalités pour aider les détaillants à accélérer leur croissance

ROCHESTER, New York–(BUSINESS WIRE)–Kodak Moments a lancé une nouvelle version de son logiciel d’impression photo, permettant aux détaillants d’offrir aux consommateurs une gamme élargie de produits haut de gamme et d’augmenter leurs revenus. La version 23.2 du logiciel Kodak Moments offre 60 nouvelles fonctionnalités et mises à jour conçues pour maintenir les détaillants à la pointe de l’innovation tout en facilitant la gestion et l’exécution des commandes d’impression par les vendeurs. Le nouveau logiciel est compatible avec une large gamme de solutions d’impression photo, notamment les kiosques Kodak Moments, les bornes d’impression en libre-service Kodak Moments et la solution de minilab sec Kodak Moments Adaptive Picture Exchange (APEX).




« Notre logiciel est le moteur de nos solutions d’impression photo primées et offre de la valeur ajoutée aux détaillants », déclare Steve Turberg, directeur des solutions d’impression de Kodak Moments. « Des centaines de milliers de consommateurs utilisent chaque jour les bornes Kodak Moments. Nous nous engageons à garder nos partenaires détaillants à jour et en avance en innovant constamment et en trouvant de nouvelles façons d’améliorer nos logiciels. C’est l’un des meilleurs moyens de les aider à accroître leurs revenus, à répondre à la demande des consommateurs et à offrir une expérience de qualité supérieure. »

La version 23.2 du logiciel Kodak Moments est un programme riche en fonctionnalités qui met l’accent sur la facilité d’utilisation et la fluidité du déploiement pour les gérants et les employés de magasin. Les développeurs de Kodak Moments ont harmonisé le système pour augmenter les performances et ont apporté d’autres améliorations visant à garantir la fiabilité en magasin.

Le nouveau logiciel permet aux détaillants de mieux contrôler l’exécution des commandes et aux vendeurs de modifier une commande d’impression sur la solution de minilab sec APEX. Lorsqu’un employé peut redéfinir rapidement les priorités d’une commande, surtout si un consommateur attend, tout le monde y gagne. Les réactions des détaillants à l’égard de cette amélioration ont été extrêmement positives.

La version 23.2 du logiciel de vente au détail Kodak Moments offre également une fonction qui permet aux détaillants d’économiser de l’énergie. Les imprimantes thermiques peuvent désormais passer en « mode veille » lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Cette fonction est disponible sur les kiosques Kodak Moments, les bornes d’impression en libre-service Kodak Moments et les systèmes de minilab sec APEX.

Nouveaux produits photo disponibles pour la création en magasin et la livraison le jour même

Grâce au nouveau logiciel de Kodak Moments, les détaillants peuvent proposer plusieurs nouveaux produits photo de qualité supérieure pour une livraison le jour même. Les consommateurs peuvent concevoir et acheter ces produits personnalisés en les créant en ligne et en les imprimant en magasin ou en les commandant directement à partir d’une borne Kodak Moments.

Les employés de magasin peuvent également imprimer la gamme élargie de produits à l’aide de la solution de minilab sec APEX.

Le journal à couverture personnalisée Kodak Moments est un carnet personnalisé qui présente les photos préférées du consommateur ainsi qu’un logo, un dessin ou un texte personnalisé sur une couverture rigide. Il comporte 100 pages avec des lignes, ce qui permet d’écrire facilement.

Les détaillants ont désormais accès à un module élargi de verres et tasses , qui permet aux consommateurs de choisir parmi un plus grand nombre de couleurs pour leurs mugs photo. Ces produits populaires sont désormais disponibles en blanc et en quatre options de couleurs bicolores : blanc et noir, rose, rouge ou bleu. Ce produit fait l’objet d’une distribution limitée et sera entièrement déployé dans le courant de l’année.

Une nouvelle fonction de transfert direct harmonise le chargement des photos en magasin afin de permettre aux consommateurs de connecter plus facilement leurs téléphones aux kiosques. Les consommateurs peuvent désormais accéder aux photos qu’ils souhaitent imprimer à partir de leur appareil mobile en trois étapes faciles à comprendre. Contrairement à la connexion traditionnelle, le transfert direct permet aux utilisateurs d’imprimer rapidement des photos stockées sur Google, Apple et d’autres plateformes basées sur le cloud.

« Notre dernière version du logiciel Kodak Moments offre aux consommateurs les outils et la technologie dont ils ont besoin pour transformer leurs moments privilégiés en produits photo de qualité supérieure », déclare Steve Turberg. « Nous continuons à faciliter la connexion, la création, la commande et l’impression à partir de leur téléphone. Et en offrant un service le jour même, nous aidons les détaillants à renforcer leurs relations avec leurs clients pour un succès à long terme.»

Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans la version 23.2, tandis que Kodak Moments et les détaillants se préparent aux fêtes de fin d’année.

Disponibilité des produits selon équipement en magasin.

À PROPOS DE KODAK MOMENTS

Kodak Moments est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services photo destinés aux détaillants, aux consommateurs et aux entreprises de divertissement. Nous incitons les consommateurs à donner vie à leurs souvenirs en leur proposant des produits photo innovants et de haute qualité, ainsi que des expériences qu’ils jugent vraiment significatives. Grâce à plus de 100 000 points de contact avec les consommateurs dans 30 pays, notre mission est d’être la marque que les consommateurs choisissent pour célébrer et préserver les souvenirs de leur vie, qu’il s’agisse de grands événements ou de moments du quotidien qui comptent.

© 2023 Kodak Moments Division, Kodak Alaris Inc.

La marque et l’habillage Kodak sont utilisés sous licence par Eastman Kodak Company.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jonathan Ghent

WritLarge PR LLC

JonathanGhent@writlargepr.com

error: Content is protected !!