L’application « Dreamstime Companion » pour Android des contributeurs se connecte désormais à Instagram et Google Photos

NASHVILLE, Tennessee–(BUSINESS WIRE)–Dreamstime, qui réunit la plus grande communauté du domaine du stockage de photographies au monde, annonce avoir optimisé l’application mobile Android de ses contributeurs afin d’autoriser la connexion aux comptes Instagram et Google Photos et de favoriser l’importation, le partage et la monétisation du contenu visuel des deux plateformes.

Cette nouvelle application, spécialement conçue pour une navigation simplifiée et sécurisée permet aux utilisateurs d’Android d’ajouter rapidement et facilement leurs photos stockées sur Instagram et Google à leurs portefeuilles Dreamstime existants ou nouvellement créés, sans avoir à effectuer de téléchargements supplémentaires. La rémunération des uploaders peut s’échelonner entre 0,35 dollar et des centaines de dollars par téléchargement et par mois. L’application leur fournit des statistiques en temps réel, des rapports de vente et des détails actualisés concernant leurs revenus.

L’application, surnommée Dreamstime Companion, propose désormais deux nouvelles options d’importation. En choisissant Instagram ou Google, les utilisateurs sont invités à sélectionner les images qu’ils souhaitent vendre sur Dreamstime. Seules les photos haute définition et les légendes sélectionnées sont importées. Dreamstime ne collecte aucune autre donnée personnelle. L’agence confirme que plus de 100 000 personnes ont utilisé cette nouvelle option au cours du premier mois, et qu’une version IOS sera disponible dans le courant de la semaine prochaine.

Tout en commentant cette nouvelle fonctionnalité, Serban Enache, le CEO de Dreamstime, déclare : « Cela fait de nombreuses années désormais qu’il est difficile de publier du contenu en ligne plus rapidement à l’aide de solutions intégrées. Cette application permet aux utilisateurs de regrouper du contenu en toute sécurité et rapidement sur plusieurs plateformes. Instagram réunit à lui tout seul plus de 50 milliards d’images. Nous venons de créer de nouvelles opportunités lucratives pour les Instagrammeurs ou les portefeuilles personnels Google Photos, tout en conservant les priorités en matière de vie privée et de confidentialité des utilisateurs. Beaucoup d’entre nous ne se considèrent pas comme étant photographes professionnels, mais les photothèques ont maintes fois prouvé que des photos étonnantes pouvaient émaner de professionnels comme d’amateurs. Le contenu généré par #Igers, qu’il s’agisse de #MondayMotivation, #FeelGoodFriday, ou #POTD, peut facilement être partagé avec Dreamstime et monétisé ».

L’ application Dreamstime Companion est disponible au téléchargement sur Google Play Store.

À propos de Dreamstime

Dreamstime est un éminent leader dans le domaine du stockage de photographies et un important fournisseur d’images numériques de haute qualité pour les plus grandes agences de publicité du monde, les magazines nationaux et internationaux, et les sociétés de production de films et de télévision. Avec plus de 170 millions de fichiers en ligne, Dreamstime possède le plus grand portefeuille de clients au monde (plus de 38 millions d’utilisateurs à ce jour) et plus de 30 millions d’internautes par mois. Pour de plus amples renseignements, merci de consulter le site internet de Dreamstime.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MÉDIAS

Carmen Pietraru

pr@dreamstime.com

error: Content is protected !!