PanFriends lance le jeu de réseau social P2E « I LOVE Pandonia » à l’échelle mondiale

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, PanFriends lance le jeu de réseau social P2E « I LOVE Pandonia » sur Google Store et iOS dans le monde entier.


Au programme : commerce maritime, combats et réseautage social dans la ville romantique de Venise !

« I LOVE Pandonia » est un jeu de réseau social (Social Network Game, SNG) qui se déroule dans la ville italienne de Venise, où les utilisateurs peuvent bénéficier de nombreux contenus tels que l’amour, le commerce, la fabrication de produits et les combats propres à une ville maritime. Il présente également des graphismes adorables et séduisants.

L’utilisateur crée sa propre Venise, pour devenir la meilleure ville au monde grâce au commerce et à la production !

Dans le jeu « I LOVE Pandonia », tous les utilisateurs peuvent créer leur propre Venise, et échanger librement des ressources obtenues via la fabrication ou l’échange de produits avec d’autres villes. La ville croît grâce au développement de la production et du commerce, et les combats qui se produisent lors des échanges apportent également une sorte de charme spécifique au jeu.

Un bon navire est nécessaire pour faciliter le commerce et remporter des batailles navales. Les utilisateurs peuvent bâtir un bon navire ou renforcer les capacités d’un navire existant. Le fait de posséder un navire très performant et des capacités de fabrication rapide de nombreux produits dans une installation de production conséquente et efficace, revêt un impact important sur le développement de la ville.

Fonctionnalité de réseau social, aidez les villes de vos amis !

Le jeu « I LOVE Pandonia » offre une fonctionnalité de réseau social. Les utilisateurs peuvent se faire des amis dans le jeu, visiter les villes de leurs amis pour les aider à se développer, et recevoir des récompenses spéciales.

Jeu P2E non conventionnel, collectez des mPANDO.

Au cours du jeu « I LOVE Pandonia », les utilisateurs peuvent remporter des mPANDO en menant à bien des quêtes journalières, en atteignant certains niveaux, et en obtenant des titres de noblesse. mPANDO est un jeton de MainNet conçu pour être utilisé dans le cadre de plusieurs activités intégrées au jeu, telles que l’« expansion d’îles », l’« achat de navires », la « modernisation de la boutique », etc. L’acquisition et l’utilisation de nombreux mPANDO joueront un rôle très important pour faire croître la propre ville de Venise de l’utilisateur.

Les fonctions d’intégration de portefeuille et de staking sont en cours de développement, et la feuille de route du jeu « I LOVE Pandonia » a été annoncée sur le site Web.

Pour en savoir plus et obtenir les dernières mises à jour relatives au jeu « I LOVE Pandonia », veuillez consulter la communauté sociale officielle ci-dessous.

Lancement du jeu :

https://docs.google.com/presentation/d/1JWpvt47q6qyekaA8ux3TVpmmjlB6AbwU/edit?usp=sharing&ouid=114978448260739767873&rtpof=true&sd=true
Site Web officiel : www.ilovepandonia.io
Telegram : https://t.me/ilovepandonia
Discord : https://discord.gg/7pYQU6wYU3
Facebook : https://www.facebook.com/ilovepandonia2022
Twitter : https://twitter.com/ILovePandonia
Medium : https://medium.com/@ilovepandonia

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour PanFriends Inc.

ITOXI

Hye Ryeong Kwon

+82-2-6207-7112

[email protected]

error: Content is protected !!