Aqara lance sa caméra Hub G2H Pro

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Aqara, un des principaux fabricants de produits pour la maison intelligente, annonce la disponibilité à grande échelle de sa caméra Hub G2H Pro, version actualisée de la très populaire Aqara Camera Hub G2H. Comparé à sa prédécesseur, la G2H Pro offre une plus large compatibilité avec les écosystèmes tiers, des options de stockage étendues ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que le masquage de confidentialité, la sonnerie personnalisée et la génération de séquences en accéléré. La caméra est disponible sur Amazon aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, et devrait également être commercialisée par les détaillants Aqara agréés en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Océanie dans les mois à venir*.

Le G2H Pro hérite et améliore de nombreuses fonctionnalités premium de son prédécesseur, comme la fonction de concentrateur Zigbee 3.0 avec une prise en charge renforcée de jusqu’à 128 accessoires Aqara, et l’angle de vision légèrement plus large de 146° (diagonale) en raison de l’absence de correction de distorsion. Les principales améliorations de la nouvelle caméra sont les suivantes :

  • Une prise en charge plus étendue de HomeKit: outre la vidéo sécurisée HomeKit** et l’audio bidirectionnel compatible HomeKit, le G2H Pro prend en charge les 4 modes du système de sécurité HomeKit, lesquels se synchronisent automatiquement avec le système d’alerte sur l’appli Aqara Home ;
  • Une compatibilité élargie: au-delà de HomeKit, la G2H Pro est compatible avec Amazon Alexa et Google Home, y compris le streaming vers les écrans intelligents d’Amazon et de Google ;
  • Des options de stockage accrues : pour le stockage local, les utilisateurs peuvent utiliser une carte microSD avec une capacité maximale accrue de 512 Go, ou encore opter pour le stockage NAS Samba avec le logiciel compatible SMB 1.0*** ;
  • Zones d’activité et masquage de confidentialité : à partir de l’appli Aqara Home, les utilisateurs peuvent configurer non seulement des zones d’activité pour réduire les alertes inutiles, mais aussi des zones locales de masquage de confidentialité pour bloquer certaines parties de l’image à enregistrer ou à envoyer à Aqara ou encore vers des écosystèmes tiers, notamment HomeKit, Alexa et Google, pour plus de confidentialité ;
  • Des sonneries personnalisées et création de vidéos en accéléré : les utilisateurs de la G2H Pro peuvent utiliser des enregistrements téléchargés comme sonneries et pour la domotique, et ils peuvent utiliser la nouvelle fonctionnalité permettant de générer des vidéos en accéléré pour produire une courte vidéo synthétisant la journée.

À l’instar de la G2H, le nouveau modèle G2H Pro fait office de centre de sécurité domestique et se connecte aux autres capteurs Aqara. En cas de détection d’un son anormal, d’une ouverture de porte inattendue ou d’un mouvement humain imprévu, la caméra avertit les utilisateurs via le smartphone, déclenche la sirène intégrée et enregistre une courte séquence vidéo qui sera synchronisée sur le cloud Aqara. Le stockage dans le cloud d’Aqara ne requiert aucun abonnement et peut être désactivé dans l’application. Si un stockage local est disponible, l’utilisateur peut choisir d’enregistrer et de sauvegarder localement uniquement les séquences de ces événements critiques, ou d’enregistrer constamment et de stocker les séquences 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour célébrer le lancement, Aqara offre maintenant une réduction de 15% sur le nouveau G2H Pro dans les magasins de sa marque Amazon. Les clients d’Amérique du Nord pourront profiter de l’offre en utilisant le code promo G2HPROPR aux États-Unis et au Canada, tandis que les clients européens pourront profiter de cette offre en utilisant le code promotionnel PRG2HPRO au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Les deux codes seront valables jusqu’au 5 mars 2022.

Pour plus de détails sur le G2H Pro Camera Hub, visitez notre site Web.

* La disponibilité des produits peut varier selon les différents canaux de vente au détail et peut être mise à jour en permanence. Nous recommandons de vérifier la disponibilité en temps réel auprès du ou des détaillants régionaux.

** Pour prendre en charge HomeKit Secure Video, un abonnement iCloud, un hub domestique d’Apple et un iOS/iPad OS/ tvOS à jour sont nécessaires.

*** Pour prendre en charge le stockage NAS, une carte microSD compatible doit être insérée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demande des médias :
Michell Li

Téléphone : 86-18501199430

E-mail : [email protected]

error: Content is protected !!