AMCS lance la version Printemps 2022 de la plateforme AMCS

LIMERICK, Irlande–(BUSINESS WIRE)–AMCS, le principal fournisseur mondial de technologies pour le secteur de la gestion des déchets, du recyclage et des ressources, a annoncé aujourd’hui le lancement de la version printemps 2022 de sa plateforme AMCS.

Nous avons le plaisir d’annoncer que cette version représente le lancement, sur le marché nord-américain, de la plateforme AMCS pour le recyclage des métaux.

La plateforme AMCS pour le recyclage des métaux est une solution de nouvelle génération basée sur le cloud. Elle a été conçue avec les principaux recycleurs de ferraille dans le but d’automatiser tous les aspects de leurs opérations, du pesage à la finance en passant par la conformité, la tarification et la gestion des contrats, le transport, le portail des fournisseurs, le portail des transporteurs, l’évaluation et la gestion des stocks, la production, le courtage, les ventes et la logistique en aval.

Cette plateforme est la première solution de bout en bout de niveau entreprise de ce type. Dotée d’une architecture évolutive, elle permet une prise en charge multi-sites, multi-devises et multilingue. Elle s’appuie sur les technologies les plus récentes, notamment une expérience utilisateur moderne et intuitive basée sur un navigateur.

La solution sera officiellement lancée le 21 mars dans le cadre de la convention ISRI à Las Vegas.

La version Printemps 2022 comprend également un nouveau service d’ optimisation des itinéraires croisés, un nouvel élément de notre solution Smart Dispatch conçue pour automatiser entièrement la répartition des commandes non planifiées et sur demande et compléter les tournées de base. Ce nouveau service génèrera automatiquement des itinéraires réalistes, précis et équilibrés, optimisés de manière à réduire le temps de conduite et les émissions.

En outre deux nouveaux canaux interactifs en libre-service ont été ajoutés à cette version; ils permettent aux clients finaux de recevoir et de payer aisément leurs factures.

  • Mobile Bill Presentment permettra aux clients finaux de payer leurs factures sur un appareil mobile via un portefeuille numérique tel que Google ou Apple Pay.

Interactive Voice Recording (IVR) Payment offre des services automatisés d’acceptation de paiement par téléphone.

Ces nouveaux services de paiement amélioreront l’expérience du client final et réduiront les coûts administratifs globaux.

Elaine Treacy, directrice mondiale des produits chez AMCS, a déclaré à propos de ces nouvelles innovations passionnantes:

«L’année 2022 s’annonce passionnante pour l’évolution de la plateforme AMCS en tant que catalyseur technologique clé pour l’économie circulaire. Le lancement de la plateforme AMCS pour le recyclage des métaux intervient à la suite d’une collaboration d’un an avec certaines des plus grandes organisations de recyclage de ferraille au monde qui nous ont fait part généreusement de leurs précieux commentaires sur la conception de nos produits. Le résultat est une solution exceptionnelle de niveau entreprise qui s’appuie sur les dernières technologies et offre la plus large gamme de soutiens à l’automatisation de toutes les opérations de recyclage des déchets.»

«Nous avons hâte de donner davantage d’informations à une nombreuse audience à l’occasion du lancement officiel de notre produit dans le cadre de la conférence ISRI à Las Vegas le 21 mars.»

«Nous avons amélioré notre approche, qui consiste à intégrer à notre plateforme des fonctionnalités d’optimisation du transport puissantes et faciles à utiliser, en y ajoutant des services d’optimisation d’itinéraires croisés qui permettront de réduire les temps de planification, les coûts et les émissions tout en offrant un service client de qualité supérieure.»

«Conformément à notre mission de rendre l’acceptation des paiements plus facile pour nos clients, nos nouveaux services Mobile Bill et IVR offriront au client final une expérience et une commodité exceptionnelles, tandis que nos clients verront s’améliorer le règlement de leurs factures.»

À propos d’AMCS

AMCS est un leader mondial des technologies destinées aux secteurs de l’environnement, du recyclage et des ressources. L’entreprise possède des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Nous aidons plus de 3 000 clients à réduire leurs coûts d’exploitation, à augmenter l’utilisation de leurs actifs, à optimiser leurs marges, à favoriser la durabilité et à améliorer le service client. Nos logiciels d’entreprise et nos solutions SaaS permettent à l’économie circulaire émergente dans le monde entier de profiter des innovations numériques.

Pour plus d’informations sur AMCS, rendez-vous à l’adresse www.amcsgroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mark Abbas – [email protected]

error: Content is protected !!